Barre de faim

Dans MineZ, la faim est votre ennemie. Veillez à garder toujours un stock suffisant de nourriture dans votre inventaire si vous voulez survivre dans ce monde.

Comment s'en procurer Modifier

Comment se procurer de la nourriture dans un monde rempli de zombies  ? Voici les différentes façons :

  • Nos amis les zombies. En les tuants, vous aurez 25% de chance de ramasser de la Chair pourrie.
  • En fouillant les coffres. Dans chaque coffre à trésor dispersé dans le monde, vous pourrez trouver différentes sortes de nourritures, pomme , cookie , melon , pain , soupe de champignons , gâteau ,et aussi, de la chair pourrie..
  • En tuant d'autres joueurs ! C'est quelque chose de grave que de tuer des joueurs, cependant quand la faim vous tiraille et que vous observez un joueur se délecter d'une succulente pomme qu'il ne veut partager, vous pouvez toujours la récupérer sur son cadavre au prix de quelques blessures..
  • Grâce à une houe, vous pourrez récuperer les ressources agricoles laissées en plan par les fermiers pas très soigneux.

Tableau récapitulatif Modifier

Nourritures Stackable Points regagnés Malade
Chair pourrie - 2 Oui
Pomme - 2 -
Pain 3 2.5 -
Soupe de champignon - 3 -
Melon 4 1 -
Cookie 8 1 -
Gâteau - 1 par part (4parts) -

En mangeant, 0,5 points de vie sont récupérés, sauf avec la chair pourrie.